Val75 Posté(e) le 18 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2022 Bonjour, En supprimant un dossier, les 2 sous dossiers rattachés ont également été supprimés. Je pensais pouvoir récupérer les mails qui étaient dans ces 2 sous-dossiers dans la Corbeille mais ils n'y étaient pas. Je n'arrive pas à les retrouver. Existe t'il une solution pour les restaurer ou les ai-je définitivement perdu ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 19 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Bonjour @Val75 Non, je ne pense pas. Il n'y a pas de sauvegardes sauf celles que tu ferais toi-même. C'est étonnant qu'il n'y ait rien dans ta corbeille :/ Tu peux questionner le support officiel, mais j'ai des doutes : Pour accéder au newsgroup proxad.free.services.messagerie : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://assistance.free.fr/articles/766 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val75 Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Bonjour, Merci @Chre, pour votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 24 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2022 Bonjour @Val75 Tiens-nous au courant de la suite, ça peut servir à d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VALI5675 Posté(e) le 7 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Bonsoir, j'ai un problème, suite un changement portable iphone vers iphone, j'ai retrouvé mes applications , mais mes sous-dossiers dans la boite réception n'y sont plus, comments les retrouver? assistance free mobile ne sait pas merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés