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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Voila depuis janvier je suis emmerder avec free. Je suis clients depuis plusieurs années. Problème de synchronisation internet tv dslan etc... le pire c'est que depuis le 12 avril plus synchro du tout depuis dslan a crasher retrour gamot ret etc... et toujours rien et le pire c'est que on paye. Je joint des screens. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne pour plus information. Même était informaticien j'ai check tout depuis janvier rien. Un technicien et venu et a fermer le ticket sans avoir de synchronisation tv ou perte de synchro internet tout la journée. Je suis ultra déçu 😞.

 

Cordialement à vous. Je chercher de l'aide sans réponse whatsapp et messager il repondre quand il on le temps lol. Le pire c'est que mon beau-frère habite à 500m lui a récupéré sa synchro le 12 avril au soir. Qui est chez free aussiScreenshot_20220416-121913_Chrome.thumb.png.f9b515e78dc89e54ee566671f11020bb.png

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Modifié par JESj
Posté(e)

Bonjour @JESj

J'ai un doute en te lisant, ici, ce n'est pas Free hein, des bénévoles et des clients comme toi qui en aident d'autres ;)

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

sinon,

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Au-delà de ce délai contractuel, tu es fondé à demandé un remboursement de ton abonnement au prorata de ton de coupure, mais... c'est long aussi. Dans mon cas, après un mois de coupure totale, il m'a fallu plus de 3 mois (et quelques courriers) pour être enfin remboursé.

Si ta ligne est toujours coupée, tu n'es plus très loin d'avoir une intervention conjointe et contradictoire d'Orange et Free à ton domicile pour diagnostiquer l'origine de ta panne. Courage et patience. Sinon, tu as bien vérifié tout tes branchements chez toi ? (débranche tout, rebranche tout minutieusement. branche ta freebox directement au DTI de ton logement, même provisoirement, pour voir si c'est mieux).

Posté(e)

Bonjour Chre je comprend que c'est pas free ici 🤣. Simplement depuis janvier c'est que des merde perde de syncho dslan injouable tv qui merde et j'en passe. Quand tu a technicien qui viens voir le problème liée a la tv et synchronisation internet qui dit: il as un gros problème sur votre ligne on vas faire remonter l'information est au final tu as pas encore correctement tes service et quelque jours après on ferme le ticket c'est kikoulol. Et on te laisse comme cela. Et code GAMOT : RET veux bien dire que ma ligne et bien raccordée. Ma box et déjà raccordée en directe vue que les personne son venu me créer ma ligne et un dti no disponible. Donc 😁😁

Posté(e)

À savoir que je lui clients depuis l'adsl et disponible c'est free. Donc des années. 

Je suis pas la pour critiquer free ou autre mais simplement de faire comprendre à la communauté de chez free que beaucoup de personne on les même problème et que vous etre pas seul face à ce manque de professionnalisme et cela depuis quelques années maintenant. Free était le premiers à révolutionner l'adsl en France que le temps fait que le il son un peut dépasser pas son marché qui marche du feu et que derrière il oublie les abonnés fidèles. Sniff

Posté(e)

Ok pas de soucis :) Malheureusement l'ancienneté ne joue pas pour le traitement des incidents, je suis bien placé pour le savoir ;) Mais c'est clair qu'entre le xDSL et la fibre, les pannes sont régulièrement trop longues à être réparées, et surtout, absence totale de visibilité sur le délai de rétablissement à cause du modèle (multi-opérateurs concurrentiels, chaîne de sous-traitants infinie, etc.). Les seuls perdants là-dedans sont les clients finaux :p

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