SuperGolgoth77 Posté(e) le 16 avril 2022 Signaler Posté(e) le 16 avril 2022 Bonjour, le test MaLigne echoue, et dans le tuto il n'y a pas d'explication sur la config de la freebox POP La reponse au ping est bien activée La DMZ n'est pas activée ... la seule différence c'est que l'adresse 'interne' de la freebox n'est pas 192.168.0.254 mais 192.168.77.254 serait-ce l'explication ? De plus l'IPV6 echoue aussi alors qu'il est activé ... Merci de votre aide Citer
SuperGolgoth77 Posté(e) le 16 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2022 il y a 6 minutes, SuperGolgoth77 a dit : Bonjour, le test MaLigne echoue, et dans le tuto il n'y a pas d'explication sur la config de la freebox POP La reponse au ping est bien activée La DMZ n'est pas activée ... la seule différence c'est que l'adresse 'interne' de la freebox n'est pas 192.168.0.254 mais 192.168.77.254 serait-ce l'explication ? De plus l'IPV6 echoue aussi alors qu'il est activé ... Merci de votre aide de plus je viens de voir que l'adresse publique affichée par free-reseau n'est pas la meme que celle renvoyée par 'mon-ip.com' Citer
Chre Posté(e) le 16 avril 2022 Signaler Posté(e) le 16 avril 2022 (modifié) Bonjour @SuperGolgoth77 Si tu en fibre optique, déclare ta connexion ici : https://freepon.lafibre.info/ Il faut ensuite patienter pour la prise en compte. Ensuite, si tu utilisais déjà le service "ma ligne" avant cette nouvelle freebox, supprime ton compte, et recréé-le. Et sinon regarde les autres sujets dans cette même rubrique, courage. Modifié le 16 avril 2022 par Chre corrections Citer
Messages recommandés