poupo Posté(e) le 15 avril 2022 Signaler Posté(e) le 15 avril 2022 ATTENTION à bien choisir votre mode de règlement NETFIX .C 'est à dire chez eux directement afin d'éviter les embrouilles. Abonnée chez depuis très longtemps , en fin d'année 2021 , j ai voulu me faire plaisir en demandant NETFLIX via FREE. Ne connaissant pas grand chose en informatique , c'est aux service client qu'une conseillère m'a guidé ainsi et m'a rappelé pour l'installation de Netfilix sur ma télé. Je vis seule en petit appartement je restreint Mes dépenses avec 700E de retraite . telephone mobile à 0E. Ma première facture avec le rajout de NETFLIX a été augmenté: 17.99E au lieu de 8.99E ( ils m'ont compté le prix de( 4 écrans au lieu de 1 écran ) Facture total 58.89. De ce fait , après avoir réclamer par téléphone , par écrits, sans réponse !!!! j'ai résilier mon contrat total FREE et payerma facture de résiliation par CHEQUE en déduisant les 8.99E d'ARNAQUE. A ce jour j 'ai reçu 2 lettres d' avis de recouvrement de 8.99E et une menace de contentieux par telephone à ce jour ......... LA HONTE à XAVIER NIEL Citer
Chre Posté(e) le 18 avril 2022 Signaler Posté(e) le 18 avril 2022 Bonjour @poupo Tu peux ignorer les courriers de relance si ce sont des courriers simples (aucune valeur juridique). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs, ou encore de l'assistance juridique de ton assurance. Je demande la suppression de tes pièces-jointes qui contiennent tes infos persos. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.