Pistou Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour, Nous avons récupéré cette TV : https://www.lcd-compare.com/televiseur-CHAUHD42C5500ISX2-CHANGHONG-UHD42C5500ISX2.htm On l'a branché directement en HDMI sur la FreeBox Revolution et nickel, tout fonctionne. Et un matin, plus rien ! Plus aucun signal, et j'ai beau avoir essayé de rentrer dans les paramètres de la TV, rien n'y fait : via HDMI, rien. Et en Wifi non plus, ça ne marche pas... Le constructeur n'existe plus je crois, et la TV ne se met plus à jour depuis quelques années (et ne l'a jamais été à mon avis). En rebranchant en HDMI notre ancienne TV Samsung, ça marche nickel. J'ai lu que ça pouvait être un souci d'adresse MAC ou je ne sais quoi, que notre FreeBox n'arrive pas à la reconnaître... Mais pourquoi du jour au lendemain ? 😃 Si quelqu'un peu me donner un début de solution, ça serait super... Citer
Chre Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour @Pistou Essaie avec un autre câble HDMI. Essaie de connecter un autre appareil en HDMI sur ta TV (un lecteur DVD par exemple). Si ça se trouve, c'est ta TV qui est hors service. Citer
Pistou Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2022 Hello, Rien avec un autre câble. Je vais tenter chez un voisin, pour voir, mais je pense que la TV a rendu l'âme... C'est ballot, on venait de la récupérer. =/ Citer
Chre Posté(e) le 4 mai 2022 Signaler Posté(e) le 4 mai 2022 Bonjour @Pistou Ok, tiens-nous au courant de tes essais Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.