Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 bonjour ce matin il met impossible accéder a ma boite mail Zimbra il est marquet Erreur interne 1 pourquoi c la premier fois que cela m'arrive merci Citer
andré SOULARD Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour, Même problème, impossible de me connecter à ma boite freemail ce matin. Même message : "erreur interne 1" A l'aide !!!!! Citer
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 merci André soulard je vois que je suis pas le seul avoir ce problème bonne journée Citer
fdi Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Webmail Zimbra Alice et Free Pas mieux ! Citer
AUB59 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour, Même problème aussi, impossible de me connecter à ma boite freemail ce matin. Bonne journée Citer
Andre99 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Solution : https://imp.free.fr Citer
jm26200 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 idem pour moi et pas de communication Citer
natmon Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 idem pour moi, de quoi cela vient il ? est ce local ? je suis en Occitanie. Merci de vos retours Citer
natmon Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour, suite à l'erreur interne 1 qui bloque l'accès à mon compte de courrier électronique, pouvez vous reconnecter mon compte nmon@free.fr svp Citer
jcb19 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Moi aussi j'ai cette mention erreur interne. En revanche, je reçois mes messages sur mon téléphone. Citer
lamy Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Idem pour moi, depuis ce matin (14 avr 2022) Citer
Paponet56 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Même problème depuis ce matin Citer
GEGE11 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Idem depuis ce matin. je suis dans le 06. Citer
Tagada1er Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour, problème identique, je ne peux pas accéder à mon compte email thierryblanchard1@free.fr, avec Opéra , même après avoir effacé le cache , avec Edge (jamais utilisé avant pour accéder à zimbra.free.fr. Très fâcheux, je reçois des mails 'officiels' sur ce compte (administrations, etc.) Merci d'intervenir rapidement. Citer
Vaurias Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 On en est où de ce problème, çà devient inquiétant de ne pouvoir lire ses mails ? Citer
Gerard FAURE BRAC Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 pour moi le problème est pas Résolu Citer
Chre Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Bonjour @Gerard FAURE BRAC Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. EDIT : En te relisant, j'ai un doute : Il y a 4 heures, Gerard FAURE BRAC a dit : pour moi le problème est pas Résolu Ton problème n'est pas résolu ? Si le problème est toujours présent, il faut patienter, voir : Modifié le 14 avril 2022 par Chre Ajout précisions Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.