Gerard FAURE BRAC Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 bonjour ce matin il met impossible accéder a ma boite mail Zimbra il est marquet Erreur interne 1 pourquoi c la premier fois que cela m'arrive merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andré SOULARD Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Bonjour, Même problème, impossible de me connecter à ma boite freemail ce matin. Même message : "erreur interne 1" A l'aide !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posted April 14, 2022 Author Report Share Posted April 14, 2022 merci André soulard je vois que je suis pas le seul avoir ce problème bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdi Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Webmail Zimbra Alice et Free Pas mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AUB59 Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Bonjour, Même problème aussi, impossible de me connecter à ma boite freemail ce matin. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allan54 Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 pareil pour moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre99 Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Solution : https://imp.free.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jm26200 Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 idem pour moi et pas de communication Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natmon Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 idem pour moi, de quoi cela vient il ? est ce local ? je suis en Occitanie. Merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
natmon Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Bonjour, suite à l'erreur interne 1 qui bloque l'accès à mon compte de courrier électronique, pouvez vous reconnecter mon compte nmon@free.fr svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcb19 Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Moi aussi j'ai cette mention erreur interne. En revanche, je reçois mes messages sur mon téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamy Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Idem pour moi, depuis ce matin (14 avr 2022) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paponet56 Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Même problème depuis ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEGE11 Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Idem depuis ce matin. je suis dans le 06. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagada1er Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Bonjour, problème identique, je ne peux pas accéder à mon compte email thierryblanchard1@free.fr, avec Opéra , même après avoir effacé le cache , avec Edge (jamais utilisé avant pour accéder à zimbra.free.fr. Très fâcheux, je reçois des mails 'officiels' sur ce compte (administrations, etc.) Merci d'intervenir rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurias Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 On en est où de ce problème, çà devient inquiétant de ne pouvoir lire ses mails ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vaurias Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 Résolu 10H50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerard FAURE BRAC Posted April 14, 2022 Author Report Share Posted April 14, 2022 pour moi le problème est pas Résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 14, 2022 Report Share Posted April 14, 2022 (edited) Bonjour @Gerard FAURE BRAC Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. EDIT : En te relisant, j'ai un doute : Il y a 4 heures, Gerard FAURE BRAC a dit : pour moi le problème est pas Résolu Ton problème n'est pas résolu ? Si le problème est toujours présent, il faut patienter, voir : Edited April 14, 2022 by Chre Ajout précisions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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