Gene Posté(e) le 11 avril 2022 Signaler Posté(e) le 11 avril 2022 Bonjour, hier mon accès à ma boîte mail était impossible. Il y a eu un message me disant que mon mot de passe était corrompu du fait qu’il servait pour d’autres site. Il y avait 1 lien pour obtenir un nouveau mot de passe. J’ai suivi la procédure indiquée en donnant mon numéro de mobile et un nouveau mot de passe m’est arrivé par sms du 38656. Je peux de nouveau accéder à ma boîte mail. Est ce bien une procédure régulière ? Pas de risque ? Merci de votre réponse. cordialement. Citer
Chre Posté(e) le 12 avril 2022 Signaler Posté(e) le 12 avril 2022 Bonjour @Gene Étrange, première fois que j'entends parler de cela, mais je ne connais pas tout Il y a 15 heures, Gene a dit : un nouveau mot de passe m’est arrivé par sms C'est quand même bizarre :/ Il y a 15 heures, Gene a dit : Il y a eu un message me disant que mon mot de passe était corrompu Où as-tu eu ce message ? Sur le site officiel de Free ? https://zimbre.free.fr ? Il y a 15 heures, Gene a dit : Pas de risque ? Le mieux c'est de modifier toi-même ton mot de passe, en choisissant un mot de passe long (au moins 12 caractères) et unique, et que tu n'utiliseras jamais ailleurs que pour ta messagerie. Pour le changement de mot de passe c'est par ici : https://subscribe.free.fr/login/ En entrant ton adresse mail et ton mot de passe de messagerie, et l'option "changer son mot de passe". Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.