dje22 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour,J'ai connu ce problème dès le 13 aout.Ticket ouvert, procédure normal. Je vous passe les détails.Le 20 octobre tout est rétabli. Aucune explication sauf que 2 jours avant j'avais envoyé un recommandé à Free pour une demande de remboursement...La réponse de Free s'est faite un mois apres: nous prenons en compte votre demande mais tant que le probleme n'est pas règlé au niveau national, nous ne pouvons donner suite à votre demande...Bref je pensais le problème règlé (du 20 octobre au 19 janvier!) tout marchait correctement!Néanmoins j'ai laissé mon ticket incident ouvert.Et aujourd'hui, depuis 11h30 c'est le grand retour de désynchro!! Appel au 3244 mais aucune explication... Je relance votre dossier vous etes a 1200m du DSLAM c'est peut etre du au VDSL2 etc...Je dois attendre que Free me recontacte, combien de temps? Mystère...Ya t il quelqu'un à qui ce problème est réapparu ( près de 3 mois me concernant sans aucun problème!!) Citer
jpv511 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon courage Moi c'est revenu ce soir, j'étais tranquille depuis 1 mois après 4 mois de galère. A+ Citer
dje22 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour,C'est revenu à la normale depuis 23H...Jusqu'à quand? Citer
noreto Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour Jeremie Pichot,Vous avez omis de mentionner votre numéro de ligne dans votre profil pour nous permettre de suivre votre dossier.Ce que je vous conseillerais vivement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.