Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai connu ce problème dès le 13 aout.

Ticket ouvert, procédure normal. Je vous passe les détails.

Le 20 octobre tout est rétabli. Aucune explication sauf que 2 jours avant j'avais envoyé un recommandé à Free pour une demande de remboursement...

La réponse de Free s'est faite un mois apres: nous prenons en compte votre demande mais tant que le probleme n'est pas règlé au niveau national, nous ne pouvons donner suite à votre demande...

Bref je pensais le problème règlé (du 20 octobre au 19 janvier!) tout marchait correctement!

Néanmoins j'ai laissé mon ticket incident ouvert.

Et aujourd'hui, depuis 11h30 c'est le grand retour de désynchro!! Appel au 3244 mais aucune explication... Je relance votre dossier vous etes a 1200m du DSLAM c'est peut etre du au VDSL2 etc...

Je dois attendre que Free me recontacte, combien de temps? Mystère...

Ya t il quelqu'un à qui ce problème est réapparu ( près de 3 mois me concernant sans aucun problème!!)

Posté(e)

Bonjour  Jeremie Pichot,

Vous  avez omis  de mentionner  votre  numéro de  ligne  dans  votre  profil  pour nous permettre   de suivre  votre  dossier.

Ce  que  je vous  conseillerais   vivement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...