Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Désynchro le retour 3 mois apres!


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai connu ce problème dès le 13 aout.

Ticket ouvert, procédure normal. Je vous passe les détails.

Le 20 octobre tout est rétabli. Aucune explication sauf que 2 jours avant j'avais envoyé un recommandé à Free pour une demande de remboursement...

La réponse de Free s'est faite un mois apres: nous prenons en compte votre demande mais tant que le probleme n'est pas règlé au niveau national, nous ne pouvons donner suite à votre demande...

Bref je pensais le problème règlé (du 20 octobre au 19 janvier!) tout marchait correctement!

Néanmoins j'ai laissé mon ticket incident ouvert.

Et aujourd'hui, depuis 11h30 c'est le grand retour de désynchro!! Appel au 3244 mais aucune explication... Je relance votre dossier vous etes a 1200m du DSLAM c'est peut etre du au VDSL2 etc...

Je dois attendre que Free me recontacte, combien de temps? Mystère...

Ya t il quelqu'un à qui ce problème est réapparu ( près de 3 mois me concernant sans aucun problème!!)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  Jeremie Pichot,

Vous  avez omis  de mentionner  votre  numéro de  ligne  dans  votre  profil  pour nous permettre   de suivre  votre  dossier.

Ce  que  je vous  conseillerais   vivement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...