kirtap Posté(e) le 6 avril 2022 Signaler Posté(e) le 6 avril 2022 Bonsoir, depuis le 25 mars dans le quartier de la haute borne à Villeneuve d'Ascq, un boîtier a été endommagé et du câble volé, l'incident à été signalé à Free qui a envoyé un technicien qui nous a informé que le problème était signalé à orange réseau et qu'il devait être résolu sous 5 jours maximum, depuis aucun rétablissement de réseau, après avoir contactés des copropriétaires autour de nous, nous avons sollicité l'intervention des services municipaux, qui ont confirmé la panne sans pouvoir intervenir, aujourd'hui free nous a reconfirmé que Orange devait intervenir sans avoir de délais ... Que suggérez vous pour enfin récupérer notre réseau ? C'est désespérant de n'avoir aucun retour positif. Citer
Chre Posté(e) le 8 avril 2022 Signaler Posté(e) le 8 avril 2022 Bonjour @kirtap Si l'opérateur d'infrastructure (OI) est Orange, il faut attendre la réparation. Pour les délais, pas de garanties formelles sur les offres grand public. Il y en a sur les offres pro, mais ce n'est plus du tout le même coût mensuel. Pour Free : Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.