Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, depuis le 25 mars dans le quartier de la haute borne à Villeneuve d'Ascq, un boîtier a été endommagé et du câble volé, l'incident à été signalé à Free qui a envoyé un technicien qui nous a informé que le problème était signalé à orange réseau et qu'il devait être résolu sous 5 jours maximum, depuis aucun rétablissement de réseau, après avoir contactés des copropriétaires autour de nous, nous avons sollicité l'intervention des services municipaux, qui ont confirmé la panne sans pouvoir intervenir, aujourd'hui free nous a reconfirmé que Orange devait intervenir sans avoir de délais ... Que suggérez vous pour enfin récupérer notre réseau ? C'est désespérant de n'avoir aucun retour positif.

Posté(e)

Bonjour @kirtap

Si l'opérateur d'infrastructure (OI) est Orange, il faut attendre la réparation. Pour les délais, pas de garanties formelles sur les offres grand public. Il y en a sur les offres pro, mais ce n'est plus du tout le même coût mensuel. Pour Free :

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...