Utilisateur Posté(e) le 3 avril 2022 Signaler Posté(e) le 3 avril 2022 Bonjour, J'ai actuellement un forfait Freebox revolution a 44.99€ depuis 9 ans chez Free et je bénéficie chaque année d'une remise a 19.99€ en appelant le service commercial assorti d'un réengagement d'1 an. Ma remise commerciale se termine le 31/05/2022 et je déménage le 25/06/2022 . J'ai appelé le service commerciale pour savoir si je perdais mon ancienneté en déménageant et donc repartirais sur un "nouveau client" et ainsi savoir si je pourrais bénéficier de la remise commerciale a nouveau mais le conseiller m'a repondu robotiquement de rappeler fin Mai... Le problème c'est que je dois anticiper l'installation de la fibre dans mon nouveau logement et qu'a un tarif de 45€ je ne serais plus intéressé de rester chez Free. De plus je lui ai demandé combien de temps prendrais la migration de ma ligne avec passage du cable dans ma futur maison et il m'a demandé de rappeller 2 semaines avant mon futur emménagement bref... je n'ai eu aucune information... Ma question est la suivante, après un déménagement chez Free serais je considéré comme un nouveau client ou je conserverais mon ancienneté pour prétendre a une nouvelle remise commerciale ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 3 avril 2022 Signaler Posté(e) le 3 avril 2022 Bonjour @Utilisateur Plus d'un demi-tarif depuis 9 ans ?! Chapeau bas C'est la première fois que j'entends ça. Possible que ça ne puisse pas durer par contre. Pour le déménagement, tu peux regarder les informations de Busyspider (merci à lui) : https://www.busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-acces.php Pour les réducs, méfiance quand même : https://www.universfreebox.com/article/521685/un-abonne-freebox-tente-un-coup-de-bluff-pour-payer-moins-et-se-tire-une-balle-dans-le-pied Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.