Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

je vous met en garde sur les agissements de FREE.  J'étais chez BOUYGUES pour la fibre. Au 13 ème mois, soit en janvier 2022, j'ai cherché à partir pour ne pas subir l'augmentation. BOUYGUES m'a fait une offre mais pas encore satisfaisante... Bref, j'ai accepté sans savoir que je me liais avec eux pour 1 an de plus (donc des frais de résiliation à prévoir).  C'est à ce moment là que FREE rentre en ligne. Contacté par le service commercial FREE, ils me proposent au abonnement à moins de 10 euros. Ils s'occupent de tout, comme ils savent le dire.

Résultat : A ce jour, je suis abonné aux deux opérateurs😡

====) FREE a effectivement contacté BOUYGUES. Refusant de payer les frais de résiliation, ils sont simplement passés outre en m'abonnant sur la même ligne fixe !  Ils ont eu connaissance que j'étais lié à BOUYGUES, ils m'ont malgré tout abonné, ne voulant pas le perdre le client !

====) Depuis, rien de se passe, malgré les appels répétés !   On doit me rappeler, j'attends encore. Honteux. Scandaleux ! 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...