Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Depuis ce matin ma Freebox est repassée en étape 2.

J'ai tel le 3244 a l'issue de quoi un technicien doit passer pour voir le problème. Cependant via le lien reçu par mail impossible de prendre rdv ... rien n'est dispo. J'ai parcouru le câble fibre de la box jusqu'au petit boîtier sur le poteau EDF en bois. Aucun signe d'endommagement. Je me demande si je n'ai pas été débrancher de l'armoire du quartier ....

Quelqu'un peut il m'aider ou faire avancer mon dossier ?:)

J'ai rempli mon profil !!:)

 

 

Merci !!!

Posté(e)

Bonjour @Sternkopf20

Les sous-traitants techniciens fibre ont des plannings d'enfer entre les nouvelles installation et les dépannages. Pas d'autre choix que d'insister jusqu'à avoir un créneau libre. Tu peux relancer Free par le 32 44, face2free, twitter, whatsapp. Patience et courage :)

Il y a 9 heures, Sternkopf20 a dit :

si je n'ai pas été débrancher de l'armoire du quartier

Oui, c'est malheureusement assez fréquent les écrasements de ligne.

Posté(e)

Merci pour ton retour @Sternkopf20 :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...