Sternkopf20 Posté(e) le 28 mars 2022 Signaler Posté(e) le 28 mars 2022 Hello, Depuis ce matin ma Freebox est repassée en étape 2. J'ai tel le 3244 a l'issue de quoi un technicien doit passer pour voir le problème. Cependant via le lien reçu par mail impossible de prendre rdv ... rien n'est dispo. J'ai parcouru le câble fibre de la box jusqu'au petit boîtier sur le poteau EDF en bois. Aucun signe d'endommagement. Je me demande si je n'ai pas été débrancher de l'armoire du quartier .... Quelqu'un peut il m'aider ou faire avancer mon dossier ?:) J'ai rempli mon profil !!:) Merci !!! Citer
Chre Posté(e) le 29 mars 2022 Signaler Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour @Sternkopf20 Les sous-traitants techniciens fibre ont des plannings d'enfer entre les nouvelles installation et les dépannages. Pas d'autre choix que d'insister jusqu'à avoir un créneau libre. Tu peux relancer Free par le 32 44, face2free, twitter, whatsapp. Patience et courage Il y a 9 heures, Sternkopf20 a dit : si je n'ai pas été débrancher de l'armoire du quartier Oui, c'est malheureusement assez fréquent les écrasements de ligne. Citer
Sternkopf20 Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2022 Rdv pris pour cet apm 14-16h. Je vous tiens au courant de la suite Citer
Sternkopf20 Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2022 Rdv pris pour cet apm 14-16h. Je vous tiens au courant de la suite PB régler en 5 min par le tech. C'était bien un débranchement sauvage ... Citer
Chre Posté(e) le 29 mars 2022 Signaler Posté(e) le 29 mars 2022 Merci pour ton retour @Sternkopf20 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés