Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pb de connexion FREEserver


mohachko

Messages recommandés

bonjour,

 

Décidemment le service porposé par FREE s'est détérioré avec le temps. Peut-être que Free n'a plus besoin de ses abonnés pour faire du chiffre. depuis le mois de Juillet je me bats pour retrouver tous les services pour lequels je paie un abonnement. De Juillet 2013 à Septembre 2013 je n'avais pas de connexion... à partir de Septembre la connexion est revenu mais la box à laché en Décembre, on m'a changé ensuite de box et avec la nouvelle free server ce n'est pas mieux... la connexion internet est Instable (même aller sur google.fr est impossible dès fois) et ce matin un technicien free m'a fait comprendre que si je veux aller sur Internet je dois arrêter la télévision. Quant au service télé parlons en.... des séquences erreur rtp allant jusqu'a 5000 erreurs compter en moins d'une minute, des lags comme pas possible et pour le même technicien si je veux regarder la télé je dois arrêter mon ordinateur... bonjour le service Haut débit freebox révolution... je suis à même pas 1.5km de distance et en plein strasbourg... Que dire quand on a des réponses comme ça.... ben rien si ce n'est résilier. c'est ce qui arrive quand on prend le client pour un portefeuille et que le service proposé n'est pas rendu... Free Oublie qu'il n'est pas le seul sur le marché et que les fournisseurs n'attendent que ça..... Merci du service rendu

 

Client depuis 2006 qui n'est plus satisfait et marre d'être pris pour un con!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...