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Posté(e)

Bonsoir,

Je viens ici pour demander des renseignements à des personnes qui ont déjà vécu la même chose que moi. J’ai commandé mon Apple TV le 10/03/2022 sur le site de Free, elle a été expédiée le lendemain et en regardant le suivi je vois un message du genre « colis endommagé, retour chez l’expéditeur ». 

Le colis leur a bien été retourné le 15/03/2022 mais quand je demande au service client quand est ce qu’il vont m’en renvoyer une nouvelle, ils ne savent pas quoi me répondre à part de patienter car ils ont lancé une enquête auprès du transporteur.

Bon je comprends jusque là c’est normal mais je ne comprends pas une chose, qu’est ce qui les empêche de m’en renvoyer une nouvelle en attendant qu’il réalise leur enquête avec le transporteur ? Moi je n’ai rien demandé dans cette histoire et je me retrouve quand même pénaliser à devoir attendre pour un problème qui n’est même pas de ma faute. 

Voilà voilà pour les explications, alors quelqu’un a déjà eu un problème similaire par hasard ? 
Si c’est le cas, combien de temps ont mis Free avant de vous renvoyez votre nouveau matériel ?

Posté(e)

Bonjour @iNFiNiTY89

Oui, il faut sans doute un peu de temps pour que le litige livraison soit remonté à Free et pris en compte. Mais ensuite une nouvelle expédition devrait t'être faite. Des nouvelles de ton côté ?

 

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