farix Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait, j'ai mon identifiant et mon numéro de ligne donc j'ai reçu un lien pour créer mon mot de passe. sauf que je tente d'en créer un mais a chaque fois que je rentre le mot de passe cela me dit que je dois mettre une majuscule dans le mot de passe (evidemment j'en ai mis une) J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et sur plusieurs machines rien n'y fait... Quelqu'un a ou a eu le meme probleme ? Citer
Chre Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Bonjour @farix Regarde par là si ça peut t'aider : Citer
farix Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 J'ai deja essayé de faire mot de passe oublié, mais merci quand meme! ca a fait la même chose, j'ai toujours ce bug qui me dit que je ne mets pas de majuscule (alors que si on en met pas, on peut meme pas valider donc cest completement con comme bug) Et vu que j'ai pas de mot de passe je peux converser avec eux en ligne par chat Quelqu'un est passé par là ? Citer
Chre Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Cela semble confirmer l'existence d'un bug :/ Tu peux tenter le 32 44 ou via Twitter https://twitter.com/freebox Citer
farix Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Je n'ai justement pas de téléphone pour appeler. Et je n'ai pas twitter. Donc en gros, j'ai payé un forfait pour rien, je vais etre débité chaque mois et je n'ai pas de façon de les joindre, superbe service de leur part. Merci pour votre aide quand même Si quelqu'un rencontre le même souci que moi, ça me rassurerait car je ne vois pas d'issue la Modifié le 16 mars 2022 par farix Citer
Chre Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Vous êtes au moins 2 ici Pour le 32 44, tu peux appeler depuis un téléphone fixe ou un autre téléphone mobile (appel payant). Citer
farix Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 je n'ai pas de telephone fixe malheureusement Comment se fait-il qu'on ne puisse les contacte rpar email tout simplement ? Citer
gaetan30 Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Bonjour à tous, J'ai exactement le même probleme!!! A mon avis, un developpeur stagiaire s'est planté dans sa modif de vérification de mot de passe! Quelque de chez Free qui pourrait aider ou prendre en compte que leur site ne fonctionne pas????? Citer
gaetan30 Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 pour info, j'ai réussi à avoir FREE. Ils ont un problème avec les mots de passe, c'est en cours de résolution chez eux. Il faut attendre un peu et réessayer plus tard (dans la journée, demain....) 1 Citer
jeangellee9 Posté(e) le 29 mars 2022 Signaler Posté(e) le 29 mars 2022 bonjour j'ai le meme souci impossible de creer un nouveau mot de passe avec divers navigateurs rien n'y fait j'ai tenter tout les mots de la terre ca reste gris en bas au secours... Citer
jeangellee9 Posté(e) le 14 avril 2022 Signaler Posté(e) le 14 avril 2022 meme souci impossible de creer un nouveau mot de passe avec divers navigateurs rien n'y fait j'ai tenter tout les mots de la terre ca reste gris j'ai eu un operateur on a essyer ensemble rien rien du tout ca continue en fait des que je rentre une lettre ou chiffre ca me met le panneau interdit Citer
chefours Posté(e) le 23 août 2022 Signaler Posté(e) le 23 août 2022 Bonjour, J'ai ce même problème, je ne me souvenais pas de mon mot de passe, alors j'en crée un nouveau, ça prend en compte le nouveau (je le sais car si je refais l'opération ça me dit que le mot de passe est le même qu'avant). Mais je ne peux pas accéder à mon compte, message "mot de passe incorrect" et au bout de plusieurs tentatives ça bloque le compte. Testé sur plusieurs navigateurs, sur le tel ... Rageant ... Désespérant ... pffff gros bug chez eux Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.