Solution Awresse Posté(e) le 16 mars 2022 Solution Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Bonjour, Ma ligne est reconnue en IPV6 mais depuis 3 semaines, j'ai ce message " pas de synchro et /!\ ERREUR : LANCER LA DETECTION IPV6 . Ce qui m'intrique c'est que j' ai 2 adresses ip Merci pour votre aide . Citer
Chre Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Bonjour @Awresse Je cite l'admin du site : Le 10/03/2022 à 17:59, Admin Free-reseau a dit : le plus facile est de supprimer le compte et d en refaire une. la mise a jour de l IPV6 est parfois compliquée ^^ N'oublie de renseigner les infos IP v6 pour aider la communauté Free à mieux gérer les infos du réseau, merci https://freepon.lafibre.info/ Citer
Awresse Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 15 minutes, Chre a dit : Bonjour @Awresse Je cite l'admin du site : N'oublie de renseigner les infos IP v6 pour aider la communauté Free à mieux gérer les infos du réseau, merci https://freepon.lafibre.info/ Merci pour votre aide et désolé pour si je n'ai pas respecté la procédure... Je vais appliquer les recommandations et je reviendrai pour info. Cordialement. Citer
Awresse Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 23 minutes, Chre a dit : Bonjour @Awresse Je cite l'admin du site : N'oublie de renseigner les infos IP v6 pour aider la communauté Free à mieux gérer les infos du réseau, merci https://freepon.lafibre.info/ Un grand Merci , problème résolu. Merci, merci, et encore merci. 1 Citer
Chre Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Merci de ton retour et impec si ton problème est résolu Citer
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