Denis_0009 Posté(e) le 14 mars 2022 Signaler Posté(e) le 14 mars 2022 Bonjour, Depuis de nombreuses semaines je ne peux plus accéder, depuis les webradios de ma Révolution, à Radio Meuh. Le message "échec de chargement de la radio" est systématique. J'ai fait l'essai depuis chez une amie qui a le même équipement et le problème est identique. Y'a-t-il d'autres personnes concernée et pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ? Merci d'avance ! 2ni Citer
Chre Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 mars 2022 Bonjour @Denis_0009 Difficile à dire, entre problème technique ou problème administratif/commercial (renouvelement des droits de diffusions par exemple). J'ai regardé sur ma freebox, mais avec la v5 je ne dispose pas de cette chaîne de radio. Par exemple sur de précédents problèmes de radio : Je suis allé voir sur les newsgroups d'assistance sur proxad.net, je n'ai rien vu concernant les radios. N'hésite pas signaler le problème au 32 44. Citer
Sebfire Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Posté(e) le 15 mai 2022 Même problème sur Freebox delta depuis plusieurs semaines/mois Citer
Messages recommandés