Noun Posté(e) le 14 mars 2022 Signaler Posté(e) le 14 mars 2022 Bonjour Voilà suite au renvoi par UPS d une box qui n a jamais été activé, j ai eu le prélèvement de 49.90 euros au mois de février 2022 pour "résiliation " alors que jamais activé ( donc déjà j ai pas compris) et là, un mail de free qui n a toujours pas reçu ma box depuis et qui veut me prélever presque 200 euros encore!!!! Euh.....ils se foutent de qui? Pas reçu j en doute fortement !!! Je ne peux pas mettre le tort sur UPS avec qui il n y a eu aucun problème.... Le service technique a été super compétent car c était 1 nouveau logement neuf et n'ont pas eu de soucis à nous connecter . Par contre j aurai souhaité connaître le recours pour ne pas avoir à payer encore et encore car là, c est vraiment trop abusif de la part de free et très vicieux car ils ont ttes nos coordonnées bancaires... Faut-il prendre des dispositions particulières? A qui cela est déjà arrivé ? Et comment avez vous fait? J ai pu voir dans des forums qu énormément de personnes se sont fait avoir et là c est le gouffre!!! L histoire sans fin..... Je ne m estime pas en faute car tout a été fait correctement . C est vraiment inadmissible et incoherent surtout!!! Merci de votre réponse Citer
Chre Posté(e) le 15 mars 2022 Signaler Posté(e) le 15 mars 2022 Bonjour @Noun Si tu as bien rendu la freebox avec _tous_ ces accessoires, contacte ta banque pour bloquer les futurs prélèvements de Free. Tu auras des lettres de relances menaçantes à n'en plus finir, mais que tu peux ignorer (seuls les courriers LRAR ont une valeur légale, et c'est Free d'apporter la preuve que tu n'a pas rendu ton matériel). Tu peux également te rapprocher d'une association de défense des consommateurs (rompues à ce genre d'exercice) ou l'aide juridique de ton assurance. Citer
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