Cathy63 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour, Depuis hier, j'ai en haut à gauche de l'écran, écrit en rouge : "DEBUG LOG READY" De plus, mon écran est très sombre... Savez vous ce que je dois faire ? J'ai débranché le décodeur, j'ai redémarré la box.... Rien n'y fait... Merci de votre aide ! Citer
calou785 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Moi aussi j'ai le même problème depuis aujourd'hui Citer
Chre Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour @Cathy63 Il y a 7 heures, Cathy63 a dit : Depuis hier, j'ai en haut à gauche de l'écran, écrit en rouge : "DEBUG LOG READY" Sur quel écran ? Ordi ? TV ? Afficheur de la box ? Quel modèle de Freebox ? Citer
man1 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 33 minutes, Chre a dit : Bonjour @Cathy63 Sur quel écran ? Ordi ? TV ? Afficheur de la box ? Quel modèle de Freebox ? Tv avec box revolution Citer
Chre Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Ok, et c'est affiché en permanence ? Probablement un problème transitoire. Éventuellement faire un signalement au 32 44 pour prise en compte par Free. Citer
Clarinette687 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Bonsoir j’ai eu le même problème : il faut aller dans réglages, système, redémarrer freebox player et ok bonne chance ! Citer
Nanou73 Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Sur la Freebox Révolution, aller dans : - Réglages - Système - Redémarrer le Freebox Player et pour moi tout est redevenu normal. 1 Citer
Chre Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Bonjour tout le monde, merci beaucoup @Nanou73 pour les précisions utiles ! @Cathy63Peux-tu essayer les manips' et nous redire stp ? Merci Si c'est OK tu pourras clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.