Cathy63 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour, Depuis hier, j'ai en haut à gauche de l'écran, écrit en rouge : "DEBUG LOG READY" De plus, mon écran est très sombre... Savez vous ce que je dois faire ? J'ai débranché le décodeur, j'ai redémarré la box.... Rien n'y fait... Merci de votre aide ! Citer
calou785 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Moi aussi j'ai le même problème depuis aujourd'hui Citer
Chre Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Bonjour @Cathy63 Il y a 7 heures, Cathy63 a dit : Depuis hier, j'ai en haut à gauche de l'écran, écrit en rouge : "DEBUG LOG READY" Sur quel écran ? Ordi ? TV ? Afficheur de la box ? Quel modèle de Freebox ? Citer
man1 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 il y a 33 minutes, Chre a dit : Bonjour @Cathy63 Sur quel écran ? Ordi ? TV ? Afficheur de la box ? Quel modèle de Freebox ? Tv avec box revolution Citer
Chre Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Ok, et c'est affiché en permanence ? Probablement un problème transitoire. Éventuellement faire un signalement au 32 44 pour prise en compte par Free. Citer
Clarinette687 Posté(e) le 9 mars 2022 Signaler Posté(e) le 9 mars 2022 Bonsoir j’ai eu le même problème : il faut aller dans réglages, système, redémarrer freebox player et ok bonne chance ! Citer
Nanou73 Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Sur la Freebox Révolution, aller dans : - Réglages - Système - Redémarrer le Freebox Player et pour moi tout est redevenu normal. 1 Citer
Chre Posté(e) le 10 mars 2022 Signaler Posté(e) le 10 mars 2022 Bonjour tout le monde, merci beaucoup @Nanou73 pour les précisions utiles ! @Cathy63Peux-tu essayer les manips' et nous redire stp ? Merci Si c'est OK tu pourras clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés