marjo54 Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Posté(e) le 1 mars 2022 Quelle surprise en recevant ma facture mobile par mail!!! On me facture 250€ pour avoir, selon eux, rendu mon téléphone en location ,en mauvais état!!!! Non mais c'est une blague!!! J'appelle et on me répond que mm si moi je l'ai renvoyé en très bon état, si malheureusement la poste a détérioré mon colis c à moi de payer!!!! Et la preuve qu'il est en mauvais état ????? Ha bin désolé Madame on peut pas vous le montrer!!!! 2ccoeurant, honteux et j'en passe Citer
Chre Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Posté(e) le 1 mars 2022 *Bonjour* @marjo54 https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ C'est à Free d'apporter la preuve de la dégradation. Pour contester, fais-toi aider d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assurance. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.