noreto Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Bonjour à Tous,Une mise à jour est disponible depuis le 15 janvier 2014 à 10h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.La mise à jour apporte les changements suivants :Nouvelles fonctionnalitésInfoMusic: identification de la musique actuellement jouée par le Player, accessible via la touche Menu dans les Radios, la TV ou le lecteur vidéo.Serveur de rendu DLNA: envoyez vos vidéos sur le Freebox Player depuis un appareil compatible; vous pouvez par exemple utiliser l’application BubbleUPnP sur AndroidÉdition des enregistrementsÉvolutionsRefonte du lecteur de CD audioCorrectionsSauvegarde des paramètresAméliorations AirMediaMeilleur support de certaines vidéosAffichage du PiP dans la liste des chaînesBonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigwiz Posted January 15, 2014 Report Share Posted January 15, 2014 Bonjour Noreto, cela fait plaisir de vous voir ! On pensait que vous aviez disparu, que vous aviez craqué avec tous nos soucis En tout cas les développeurs ont encore fait du bon boulot pour le player !! J'espère un jour pouvoir en profiter quand ma ligne sera réparé et que je demande une migration vers la révolution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Bonjour Bigwiz, Bonjour Noreto, cela fait plaisir de vous voir ! On pensait que vous aviez disparu, que vous aviez craqué avec tous nos soucis En tout cas les développeurs ont encore fait du bon boulot pour le player !! J'espère un jour pouvoir en profiter quand ma ligne sera réparé et que je demande une migration vers la révolution Merci pour votre post. Rassurez-vous, je ne partirai pas sans vous avoir dit au-revoir tout de même. :laugh: Concernant votre dossier, il est en cours de traitement par le Service National Consommateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigwiz Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Bonjour noreto,Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Pour mon dossier je suis au courant. J'ai appelé le 3244 ce matin car je n'ai eu aucune nouvelle depuis l'envoi de mon courrier au service national consommateur. Du coup j'ai l'impression que mon dossier est encore plus à l'arrêt qu'avant !ce ce moment je constate que cela bosse sur la nuit sur les dslam. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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