Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mise à jour Freebox Player 1.2.11


noreto

Messages recommandés

Bonjour à Tous,

Une mise à jour est disponible depuis le 15 janvier 2014 à 10h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Player.
La mise à jour apporte les changements suivants :
Nouvelles fonctionnalités
InfoMusic: identification de la musique actuellement jouée par le Player, accessible via la touche Menu dans les Radios, la TV ou le lecteur vidéo.
Serveur de rendu DLNA: envoyez vos vidéos sur le Freebox Player depuis un appareil compatible; vous pouvez par exemple utiliser l’application BubbleUPnP sur Android
Édition des enregistrements

Évolutions
Refonte du lecteur de CD audio

Corrections

Sauvegarde des paramètres
Améliorations AirMedia
Meilleur support de certaines vidéos
Affichage du PiP dans la liste des chaînes
Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

cela fait plaisir de vous voir !

 

On pensait que vous aviez disparu, que vous aviez craqué avec tous nos soucis  :acute:

 

En tout cas les développeurs ont encore fait du bon boulot pour le player !!

 

J'espère un jour pouvoir en profiter quand ma ligne sera réparé et que je demande une migration vers la révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bigwiz,

 

Bonjour Noreto,

 

cela fait plaisir de vous voir !

 

On pensait que vous aviez disparu, que vous aviez craqué avec tous nos soucis  :acute:

 

En tout cas les développeurs ont encore fait du bon boulot pour le player !!

 

J'espère un jour pouvoir en profiter quand ma ligne sera réparé et que je demande une migration vers la révolution

 

Merci pour votre post. Rassurez-vous, je ne  partirai pas sans vous avoir  dit  au-revoir  tout de même. :laugh: :laugh: :laugh:

Concernant  votre  dossier, il est  en cours de traitement par le Service National Consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Pour mon dossier je suis au courant. J'ai appelé le 3244 ce matin car je n'ai eu aucune nouvelle depuis l'envoi de mon courrier au service national consommateur.

Du coup j'ai l'impression que mon dossier est encore plus à l'arrêt qu'avant !

ce ce moment je constate que cela bosse sur la nuit sur les dslam.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...