jrousseau Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 bonjour :? depuis plusieurs semaines nous subissons des coupures parfois jusqu'à 3/4 fois dans la journée et je ne suis pas le seul ! mardi soir énorme panne puisque le rétablissement a dû avoir lieu dans la nuit c'est un peu désagréable surtout que la hot line vous répond prise mal branchée ou faire hard boot que peut-on faire ?jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour,Pas sur que ce soir global ceci dit. Un ticet a été ouvert ? Rdv itinerant etc .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrousseau Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 plusieurs personnes habitant montauban ont eu le même problème (dont ma fille) mais pas de ticket, de rv ! tout est rétabli ok mais aucune info un peu juste le service (et je suis avec free depuis fort longtemps) :!: bon week-endjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ba vous savez les incidents sur le réseau, il n y a jamais de com .. mis a part free-reseau en fait .. mais c est deja pas si mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrousseau Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 bonjour et merci d'avoir pris la peine de me lirejo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.