bruno bons Posté(e) le 27 février 2022 Signaler Posté(e) le 27 février 2022 Bonjour , je suis actuellement chez Orange avec un forfait fibre +mobile , je souhaite passer chez free avec le même genre de forfait . Pouvez-vous m'indiquer comment se passe la migration et sachant que je suis déjà fibré , si un technicien doit passer à mon logement ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 27 février 2022 Signaler Posté(e) le 27 février 2022 Bonjour @bruno bons Il faut qu'un technicien passe pour raccorder la fibre de ton logement à la fibre Free, avec les délais associés :/ Ensuite, en appart c'est plutôt dans les parties communes, en maison en limite de propriété. Mais dans tous les cas il me semble qu'il y a prise de rendez-vous avec toi au cas où il faut passer dans ton logement et également vérifier le bon fonctionnement du branchement. Voir par exemple : https://assistance.free.fr/articles/preparer-la-visite-du-technicien-fibre-a-mon-domicile-157 Citer
bruno bons Posté(e) le 27 février 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2022 Merci pour ces informations Citer
Messages recommandés