sabi77 Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour, je souhaitais faire part de mon problème depuis le 27/11/2013. En effet, depuis cette date j'ai des déconnexion intempestive sur plusieurs jours et d'un seul coup ça remarche pendant quelques jours et hop ça recommence. Pour info un technicien de Free s'est déplacé début décembre et miraculeusement pendant environ 2 semaines ras. Le ticket incident du 27/11 à donc été fermé. Et depuis le 30/12 nouvelle galère avec des jours mieux que d'autres et la depuis le 18/01 tout était rentré dans l'ordre, j'y ai cru... Mais depuis cette nuit 00h00 c'est une véritable catastrophe. Au niveau du ticket incident dans un premier temps et jusqu'au 18 on me disait c'est un problème collectif, ensuite un problème individuel un Gamot de prévu et aujourd'hui on me dit de nouveau collectif, c'est a n'y rien comprendre !!! Après quelques recherche sur le net cela pourrait provenir des parafoudre installé sur chaque ligne ?? Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense ??? Merci pour vos réponses je suis désespérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour a tous, pour moi, le problème perdure, je n'ai a ce jour aucune évolution si ce n'est apres 15 jours de silence de ma part, une mystérieuse avancée de mon ticket d'incident (ouvert depuis le 23 octobre) -> un technicien free doit intervenir dans votre logement (le 24 janvier entre 8h et 10h)Je vais l'attendre de pied ferme même si cela va me coûter une demi journée de RTT! Mais sans la moindre conviction... A mon avis, ils envoient un technicien quand ils sentent les gens perdre patience, pour montrer qu'ils s'occupent du problème. Seconde avancée : appel en absence du 3244 hier, mais comme je travaille (pour pouvoir payer mon abonnement Free :-)) je n'ai pas pu répondre. J'ai donc rappelé en fin de journée, personne n'a pu me donner le motif de cet appel... Un sketch...Bref, en attendant, pour ceux qui ont besoin de leur connexion internet pour bosser, j'ai une SOLUTION fiable qui FONCTIONNE, j'ai reconnecté mon vieux modem ADSL d-link (que j'utilisais sur mes précédentes lignes orange) DSL-G624T et ça marche NIQUEL pour internet. Aucun service a côté bien entendu (Tv-téléphone) et un peu galère a paramétrer avec Free, mais ça dépanne bien. PAS LA MOINDRE DESYNCHRO...Pour info, c'est un modem wifi routeur qui coûtait a l'époque environ 40E... Je pense que pour tous ceux qui rament depuis des mois, ça peut vous aider a patienter... J'espère que cela en aidera certain. Bon courage a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabi77 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Toujours la même galère, les différents interlocuteurs de Free, que se soit pas le tel au 3244, par le tchat ou par la boutique ne tiennent pas le même discours sur mon problème!! Qu'en est-il exactement, un problème collectif ? un problème individuel ? ça change tout les jours !! hier à la boutique de Free on nous a dit que France telecom devait prendre contact avec nous, et aujourd'hui par tchat on me dit NON, je ne comprends plus rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour sabi77,Qu'en est-il exactement, un problème collectif ? un problème individuel ? ça change tout les jours !! hier à la boutique de Free on nous a dit que France telecom devait prendre contact avec nous, et aujourd'hui par tchat on me dit NON, je ne comprends plus rien !!Il s'agit d'un dysfonctionnement que nous avons statué de "Collectif" auquel nos services essaient d'apporter une solution au cas par cas.Vous consernant, le test de position du 30/12/2013 a révélé un dysfonctionnement dans votre installation.Nous avons mis à jour vos disponibilités afin de pouvoir programmer un RDV. IL va falloir patienter car plusieurs relances ont été effectuées suite à vos preccedents contacts.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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