Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

De synchronisation depuis fin novembre dans le 77


sabi77

Messages recommandés

Bonjour, je souhaitais faire part de mon problème depuis le 27/11/2013. En effet, depuis cette date j'ai des déconnexion intempestive sur plusieurs jours et d'un seul coup ça remarche pendant quelques jours et hop ça recommence. Pour info un technicien de Free s'est déplacé début décembre et miraculeusement pendant environ 2 semaines ras. Le ticket incident du 27/11 à donc été fermé. Et depuis le 30/12 nouvelle galère avec des jours mieux que d'autres et la depuis le 18/01 tout était rentré dans l'ordre, j'y ai cru... Mais depuis cette nuit 00h00 c'est une véritable catastrophe. Au niveau du ticket incident dans un premier temps et jusqu'au 18 on me disait c'est un problème collectif, ensuite un problème individuel un Gamot de prévu et aujourd'hui on me dit de nouveau collectif, c'est a n'y rien comprendre !!! Après quelques recherche sur le net cela pourrait provenir des parafoudre installé sur chaque ligne ?? Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense ??? Merci pour vos réponses je suis désespérée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, pour moi, le problème perdure, je n'ai a ce jour aucune évolution si ce n'est apres 15 jours de silence de ma part, une mystérieuse avancée de mon ticket d'incident (ouvert depuis le 23 octobre) -> un technicien free doit intervenir dans votre logement (le 24 janvier entre 8h et 10h)

Je vais l'attendre de pied ferme même si cela va me coûter une demi journée de RTT! Mais sans la moindre conviction... A mon avis, ils envoient un technicien quand ils sentent les gens perdre patience, pour montrer qu'ils s'occupent du problème. Seconde avancée : appel en absence du 3244 hier, mais comme je travaille (pour pouvoir payer mon abonnement Free :-)) je n'ai pas pu répondre. J'ai donc rappelé en fin de journée, personne n'a pu me donner le motif de cet appel... Un sketch...

Bref, en attendant, pour ceux qui ont besoin de leur connexion internet pour bosser, j'ai une SOLUTION fiable qui FONCTIONNE, j'ai reconnecté mon vieux modem ADSL d-link (que j'utilisais sur mes précédentes lignes orange) DSL-G624T et ça marche NIQUEL pour internet. Aucun service a côté bien entendu (Tv-téléphone) et un peu galère a paramétrer avec Free, mais ça dépanne bien. PAS LA MOINDRE DESYNCHRO...

Pour info, c'est un modem wifi routeur qui coûtait a l'époque environ 40E... Je pense que pour tous ceux qui rament depuis des mois, ça peut vous aider a patienter...

J'espère que cela en aidera certain.

Bon courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même galère, les différents interlocuteurs de Free, que se soit pas le tel au 3244, par le tchat ou par la boutique ne tiennent pas le même discours sur mon problème!! Qu'en est-il exactement, un problème collectif ? un  problème individuel ? ça change tout les jours !! hier à la boutique de Free on nous a dit que France telecom devait prendre contact avec nous, et aujourd'hui par tchat on me dit NON, je ne comprends plus rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sabi77,

Qu'en est-il exactement, un problème collectif ? un  problème individuel ? ça change tout les jours !! hier à la boutique de Free on nous a dit que France telecom devait prendre contact avec nous, et aujourd'hui par tchat on me dit NON, je ne comprends plus rien !!

Il s'agit d'un dysfonctionnement que  nous  avons  statué de  "Collectif" auquel nos  services essaient d'apporter  une  solution au  cas par  cas.

Vous  consernant, le  test de position  du  30/12/2013 a  révélé un  dysfonctionnement dans  votre  installation.

Nous avons  mis à jour  vos  disponibilités afin de pouvoir  programmer  un RDV. IL  va  falloir patienter  car plusieurs  relances  ont  été  effectuées suite à vos  preccedents  contacts.

Je  reste disponible  en cas  de  besoin.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...