Étrangère Posté(e) le 15 février 2022 Signaler Posté(e) le 15 février 2022 Bonjour, J'ai essayé de souscrire en ligne à une offre de forfait Free + mobile. Tout a bien fonctionné jusqu'au chargement de ma pièce d'identité. Visiblement, ce n'est pas un souci de format mais plutôt de type de document. Les passeports étrangers ne sont pas acceptés. Pourtant, j'ai bien précisé mon pays d'origine dans le formulaire et j'habite et vis en France depuis plus de 16 ans, avec le même domicile depuis plus de 11 ans. Est-ce l'absence d'adresse sur ce document qui fait qu'il ne soit pas accepté? Mes amis abonnés Free ont des cartes d'identité dont l'adresse n'est plus valable depuis des années, mais cela ne semble pas poser de problème. Citer
Chre Posté(e) le 19 février 2022 Signaler Posté(e) le 19 février 2022 Bonjour @Étrangère Essaie de voir directement avec le 10 44 ce qui coince réellement. Ou via le compte Twitter de Free si tu utilises ce service : https://twitter.com/freebox Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.