Gerald L Posté(e) le 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 Bonjour, Depuis décembre, ma box révolution perdait la synchro de temps en temps, depuis quelques jours elle perd la synchro plusieurs fois par jour. Quand je télécharge (100% de la bande passante + ou -), elle perd plusieurs fois la synchro. Mettre un limiteur de bande passante (50%) améliore le problème mais j'ai quand même des pertes de synchros. Ouverture d'incident chez free: infructueux car au moment où ils vérifient que la ligne, la box est synchronisée et ils ferment donc le ticket. Freebox à jour. Dégroupage total B6R62-1 Révolution version 4.5.4 / Freebox Server (r2) 182 mètres / 2db Merci de votre aide ou idées. Gérald. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 14 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2022 Bonjour @Gerald L Il faut insister auprès du 32 44 et idéalement réussir à ouvrir un incident au moment de la coupure. Sinon, vu les caractéristiques de ta ligne, tu dois être en VDSL, essaie de repasser en ADSL2+, moins rapide mais plus stable, ça te permettra déjà d'avoir une idée sur la source éventuelle du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald L Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2022 bonjour, ok merci je vais tenter ça, pour les copures elles ne durent que le temps de la resynchro, mais bon, s'ils jetaient un oeil aux logs il pourraient recouper avec les leurs... Mais apparemment c'est mission impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.