romains Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2022 Bonjour, je ne reçois plus les mails de lastminute.com. Je suis actuellement en voyage en dehors de la France métropolitain, je dois prendre mon avion de retour demain et lasminute ne peut m'envoyer ma carte d'embarquement. J'ai bien vérifié dans mes spams, rien. Je pense que les mails de lastminute.com sont bloqués au niveau du serveur. Cela tombe super mal... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 10 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2022 Bonjour @romains Il est probable que lastminute.com, comme toutes les grandes entreprises d'Internet Google, Facebook, Microsoft, Instagram, etc., sous-traitent ou confient leurs envois de mails à des entreprises spécialisées, ou sur des serveurs de mails mutualisés, qui envoient également beaucoup de spams et/ou vers des adresses mails @free.fr invalides. Quand le taux d'erreurs est trop important, Free bloque ces serveurs « un certain temps » le temps que le problème soit corrigé par l'expéditeur (c'est rarement fait :/) ou que le taux d'erreurs redescende suffisamment. A ton niveau, il n'y a rien à faire à part attendre, ou communiquer une autre adresse de messagerie électronique que @free.fr. Ce problème arrive régulièrement avec des mails envoyés depuis Google ou Microsoft notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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