Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je ne reçois plus les mails de lastminute.com. Je suis actuellement en voyage en dehors de la France métropolitain, je dois prendre mon avion de retour demain et lasminute ne peut m'envoyer ma carte d'embarquement. J'ai bien vérifié dans mes spams, rien. Je pense que les mails de lastminute.com sont bloqués au niveau du serveur. Cela tombe super mal... Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour @romains

Il est probable que lastminute.com, comme toutes les grandes entreprises d'Internet Google, Facebook, Microsoft, Instagram, etc., sous-traitent ou confient leurs envois de mails à des entreprises spécialisées, ou sur des serveurs de mails mutualisés, qui envoient également beaucoup de spams et/ou vers des adresses mails @free.fr invalides. Quand le taux d'erreurs est trop important, Free bloque ces serveurs « un certain temps » le temps que le problème soit corrigé par l'expéditeur (c'est rarement fait :/) ou que le taux d'erreurs redescende suffisamment.

A ton niveau, il n'y a rien à faire à part attendre, ou communiquer une autre adresse de messagerie électronique que @free.fr.

Ce problème arrive régulièrement avec des mails envoyés depuis Google ou Microsoft notamment.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...