livio Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 Bonjour,j'ai changé de FAI pour passer de bouygues à free. Le problème est que depuis le début je n'ai pas internet et c'est vraiment très contraignant (freebox bloqué à l'étape 2). Un technicien de free est passé en me disant que c'était surement une inversion de ligne lors de l'écrasement de celle ci. Aujourd'hui le technicien france telecom est passé, aucun problème au niveau de la ligne d'après lui. Petit détail qui doit avoir son importance : la free est passé de l'étape 2 à l'étape 4.. Si quelqu'un peut m'aider c'est cool car je compte passer chez orange si rien est rétabli d'ici fin de la semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elitium Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 salut il faut se mefier des techn ft car ils dise se qu'il veulent et font tous pour aller dans leurs sensmoi j'avais le net et un jour plus rien bloqué etape 2(donc pas de fil de branché), as tu une erreur 80 apres etape 4?il s'avere que c'est ft qui m'a ecrasé ma ligne, bande d'.... oubligé d'ouvrir une 2eme ligne ft(55e) car ensuite soit disant nra saturé pour ensuite demander à free de reprendre la main(degroupé)...ils font tous pour embeter les autres operateurs afin de recup des clients, comme je ne cautionne pas ces pratiques...appelle le 3244 et regarde sur ton evo de ta commande de ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
livio Posted January 9, 2014 Author Report Share Posted January 9, 2014 Non, étape 4 : attente réponse DHCP.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elitium Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 APPELER LE 3244 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elitium Posted January 9, 2014 Report Share Posted January 9, 2014 OU ALLER SUR LE FORUM FREENEWS ET POSTER LE PROB DANS SAV,SUIV LIVRAISON ETC... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
livio Posted January 9, 2014 Author Report Share Posted January 9, 2014 C'est bon j'ai posté mon problème sur freenews.. Thanksss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 Bonjour,C'est bon j'ai posté mon problème sur freenews.. ThanksssTout semble marché correctement maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.