Anyves Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2022 Depuis une semaine nous n’avons plus de réseau avec la fibre et il est impossible d’avoir le moindre renseignement nous sommes à grasse 1 Citer
Chre Posté(e) le 1 février 2022 Signaler Posté(e) le 1 février 2022 *Bonjour* @Anyves https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Sinon, https://www.free-reseau.fr/alpes-maritimes Rien de visible à priori. Sur quel NRO es-tu raccordé ? (information dans ton espace de gestion abonné Free). Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.