Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de rediriger un port depuis ma freebox delta


Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive actuellement pas à ouvrir un port sur ma connexion.

Je souhaite ouvrir le port 15777 en UDP et TCP mais ceci ne fonctionne pas.

J'ai une freebox Delta, je suis en zone dégroupé surement dans une zone dense (j'avais le quart des ports avant de faire la migration en IPv4)

 

Voici ce que j'ai fait :

1/ J'ai désactiver les pare feu de mon pc pour éviter un soucis en local sur l'ordinateur. (Avast + Windows defender). J'ai aussi paramétrer des règles mais en attendant de résoudre le soucis je les désactive pendant mes tests.

2/ J'ai demander une ipv4 full stack et je l'ai désormais (je peux modifier tous les ports).

3/ J'ai configurer un baux avec mon adresse MAC sur 192.168.0.27

4/ J'ai configurer deux règles de redirection sur le port 15777 (une UDP et une TCP) de toutes les adresses vers 192.168.0.27.

5/ J'ai vérifier l'onglet connexion entrante et je n'y trouve pas le port 15777.

6/ J'ai vérifier le UpnP aussi et je n'ai pas vu mon port dedans.

7/ J'ai redémarrer PC & Freebox (par l'interface mafreebox OS et en débranchant/rebranchant) et revérifier et toujours non fonctionnel.

 

Je vérifie aussi bien par telnet que par un site. J'ai vérifié aussi un port dans les connexions entrantes et celui ci est ouvert.

Avez vous une idée ?

 

Cordialement,

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce que votre port est souligné en rouge quand vous faites la redirection et est ce que dans la liste des redirection vous voyez la redirection que vous avez créer mais également la coche rouge devant signifiant qu'elle est active ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai dans le freebox OS.

Je n'ai pas l'accès depuis l'espace abonnement contrairement à il y a quelques années. Je n'ai pas de coche rouge et je n'ai aucune idée de comment l'avoir !

Le port n'est pas souligné en rouge lorsque je le paramètre.

image.thumb.png.62b9ffdffd560292776a261ab72246f2.png

image.thumb.png.189b810eb47932cb963b56b843c5f1b9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et toujours aucun résultat.

Pare feu désactiver sur l'autre machine et rien. C'est comme si ce n'était pas pris en compte dans l'écran connexion entrante.

J'ai aussi essayer un port dans les 65000,55000, 45000,25000 et rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour

J'ai eu le même problème (la redirection ne fonctionnait plus) et je pense qu'à partir de la dernière version de l'OS Freebox (pour moi la version 4.7.1):

- l'adresse de la freebox a changé

- les ports doivent démarrer à 32801.

 

C'était mon cas et le logiciel de la freebox refusait d'archiver les redirections.

A partir du moment où j'ai choisi les bons N°s de ports, La freebox a accepté de sauvegarder (Ne pas oublier de cocher la case pour rendre la redirection active)

Bien cordialement

Guy

guy.desbief at free.fr

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...