Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Reivax75

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Reivax75 a gagné pour la dernière fois le 27 janvier 2022

Reivax75 a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Appartement

Reivax75's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. J'ai essayé et toujours aucun résultat. Pare feu désactiver sur l'autre machine et rien. C'est comme si ce n'était pas pris en compte dans l'écran connexion entrante. J'ai aussi essayer un port dans les 65000,55000, 45000,25000 et rien à faire.
  2. Voici ce que j'ai dans le freebox OS. Je n'ai pas l'accès depuis l'espace abonnement contrairement à il y a quelques années. Je n'ai pas de coche rouge et je n'ai aucune idée de comment l'avoir ! Le port n'est pas souligné en rouge lorsque je le paramètre.
  3. Bonjour, Je n'arrive actuellement pas à ouvrir un port sur ma connexion. Je souhaite ouvrir le port 15777 en UDP et TCP mais ceci ne fonctionne pas. J'ai une freebox Delta, je suis en zone dégroupé surement dans une zone dense (j'avais le quart des ports avant de faire la migration en IPv4) Voici ce que j'ai fait : 1/ J'ai désactiver les pare feu de mon pc pour éviter un soucis en local sur l'ordinateur. (Avast + Windows defender). J'ai aussi paramétrer des règles mais en attendant de résoudre le soucis je les désactive pendant mes tests. 2/ J'ai demander une ipv4 full stack et je l'ai désormais (je peux modifier tous les ports). 3/ J'ai configurer un baux avec mon adresse MAC sur 192.168.0.27 4/ J'ai configurer deux règles de redirection sur le port 15777 (une UDP et une TCP) de toutes les adresses vers 192.168.0.27. 5/ J'ai vérifier l'onglet connexion entrante et je n'y trouve pas le port 15777. 6/ J'ai vérifier le UpnP aussi et je n'ai pas vu mon port dedans. 7/ J'ai redémarrer PC & Freebox (par l'interface mafreebox OS et en débranchant/rebranchant) et revérifier et toujours non fonctionnel. Je vérifie aussi bien par telnet que par un site. J'ai vérifié aussi un port dans les connexions entrantes et celui ci est ouvert. Avez vous une idée ? Cordialement, Xavier
×
×
  • Créer...