Reivax75 Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 Bonjour, Je n'arrive actuellement pas à ouvrir un port sur ma connexion. Je souhaite ouvrir le port 15777 en UDP et TCP mais ceci ne fonctionne pas. J'ai une freebox Delta, je suis en zone dégroupé surement dans une zone dense (j'avais le quart des ports avant de faire la migration en IPv4) Voici ce que j'ai fait : 1/ J'ai désactiver les pare feu de mon pc pour éviter un soucis en local sur l'ordinateur. (Avast + Windows defender). J'ai aussi paramétrer des règles mais en attendant de résoudre le soucis je les désactive pendant mes tests. 2/ J'ai demander une ipv4 full stack et je l'ai désormais (je peux modifier tous les ports). 3/ J'ai configurer un baux avec mon adresse MAC sur 192.168.0.27 4/ J'ai configurer deux règles de redirection sur le port 15777 (une UDP et une TCP) de toutes les adresses vers 192.168.0.27. 5/ J'ai vérifier l'onglet connexion entrante et je n'y trouve pas le port 15777. 6/ J'ai vérifier le UpnP aussi et je n'ai pas vu mon port dedans. 7/ J'ai redémarrer PC & Freebox (par l'interface mafreebox OS et en débranchant/rebranchant) et revérifier et toujours non fonctionnel. Je vérifie aussi bien par telnet que par un site. J'ai vérifié aussi un port dans les connexions entrantes et celui ci est ouvert. Avez vous une idée ? Cordialement, Xavier Citer
mecano91 Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 Et ce que votre port est souligné en rouge quand vous faites la redirection et est ce que dans la liste des redirection vous voyez la redirection que vous avez créer mais également la coche rouge devant signifiant qu'elle est active ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Reivax75 Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 Voici ce que j'ai dans le freebox OS. Je n'ai pas l'accès depuis l'espace abonnement contrairement à il y a quelques années. Je n'ai pas de coche rouge et je n'ai aucune idée de comment l'avoir ! Le port n'est pas souligné en rouge lorsque je le paramètre. Citer
mecano91 Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 La coche rouge c'est sur l'application Freebox ça correspond à activé dans la première colonne dans Freebox osEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 Vous avez essayé de rediriger le port vers un autre ordinateur pour voir si ce n'était pas un problème du à celui où vous rediriger actuellement Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Reivax75 Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 Je vais essayer et je vous tiens au courant 1 Citer
Reivax75 Posté(e) le 27 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 J'ai essayé et toujours aucun résultat. Pare feu désactiver sur l'autre machine et rien. C'est comme si ce n'était pas pris en compte dans l'écran connexion entrante. J'ai aussi essayer un port dans les 65000,55000, 45000,25000 et rien à faire. Citer
GDeRoque Posté(e) le 9 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2022 Bonjour J'ai eu le même problème (la redirection ne fonctionnait plus) et je pense qu'à partir de la dernière version de l'OS Freebox (pour moi la version 4.7.1): - l'adresse de la freebox a changé - les ports doivent démarrer à 32801. C'était mon cas et le logiciel de la freebox refusait d'archiver les redirections. A partir du moment où j'ai choisi les bons N°s de ports, La freebox a accepté de sauvegarder (Ne pas oublier de cocher la case pour rendre la redirection active) Bien cordialement Guy guy.desbief at free.fr 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.