MagicFazer Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Depuis hier vers 15h00 ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 2 ! J'ai redémarré plusieurs fois mais rien ne change. Je suis sur le NRA CAR06. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicFazer Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Problème résolu à 17H00 aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicFazer Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Et ce soir ça recommence !Depuis 17H00 la Box est encore sur étape 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicFazer Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Après 2 jours OK, aujourd'hui ça recommence !Coupure depuis 7h20 ce matin, la Box est encore sur l'étape 2. Que faire ? J'ai ouvert un incident mais la désynchro est aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonjour MagicFazer,Aux dernières nouvelles, votre modem a été remplacé et cela vous été livré hier (22/01/2013).Alors quelle est la situation de vos services ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicFazer Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonsoir, Après le passage du technicien pour nettoyer ma ligne et l'échange de modem tout est OK à présent.Merci pour votre intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés