Raphangie Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 Bonjour, Nous avons un problème depuis une semaine qui touche la TV free. On reçoit les chaines par la TNT, on accède à Netflix via le boitier TV free mais impossible de regarder une émission correcte sur la TV free. La connexion est hachée et l'image se fige de plus en plus longtemps. Que faire : on a arrêté la box et le boîtier TV on a retiré les connecteurs et on les a remis. Rien n'y fait. C'est urgent car monsieur crise pour le tennis sur Eurosport. Par ailleurs la connexion a toujours très moyenne et là c'est le fiston qui crise pour LOL. D'où viendrait cette mauvaise réception ? Merci d'avance à celui qui m'aidera à résoudre au moins le problème de la télé. Ms Raphangie Citer
Chre Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2022 Bonjour @Raphangie Cela pourrait ressembler à des problèmes de débits. La navigation sur Internet est-elle plus lente que d'habitude ? Tu peux vérifier les caractéristiques techniques de ta connexion via FreeboxOS, accessible par http://mafreebox.freebox.fr (accepter les alertes de sécurité sur les certificats dans ton navigateur si tu en as). Quelles sont les caractéristiques de ta ligne ? (dans ton espace de gestion abonnée Free). Quelle Freebox ? Connexion xDSL ou fibre optique ? (remplis ton profil). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.