Frankyky Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Bonjour pourquoi quand j'ai une panne réseau .je ne peux pas utiliser L application OQEE avecmon Apple TV 4k en partage de connexion avec mon téléphone merci Citer
Chre Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Bonjour @Frankyky Un téléphone mobile ? Avec un abonnement chez Free ? La TV Free ne fonctionne que sur le réseau Internet Free, pas depuis un autre réseau Citer
Frankyky Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Oui un téléphone a un réseau Free je peux faire un partage de connexion sur ma tablette et L application OQEE marche . mais un partage de connexion avec mon téléphone portable sur L Apple TV 4k L application OQEE ne marche pas bizarre . surtout que j'ai des soucis de réseau fixe j aurait bien aimé que oqee marche sur mon Apple TV Citer
Chre Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Tu as un message d'erreur ? As-tu essayé de supprimer l'appli OQEE puis de la réinstaller ? Voir éventuellement : https://assistance.free.fr/univers/offres-freebox/apple-tv Pas d'autres idées sinon. Citer
Messages recommandés