jpfaneui Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2022 je ne reçois plus mes mails sur zimbra Citer
Chre Posté(e) le 25 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2022 *Bonjour* @jpfaneui https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.Fr depuis une autre adresse mail ? Si message d'erreur en retour, copie/colle ici en enlevant tes informations personnelles. Citer
jpfaneui Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Bonjour Aucun message n'arrive depuis une autre boite mail. J'ai l'impression que je n'ai pas accès au serveur. J'ai tout essayé, mais rien n'y fait Citer
Chre Posté(e) le 26 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2022 Bonjour @jpfaneui Pas de message d'erreur en retour ? C'est étrange ? Tu es sûr que tu n'a pas des filtres qui posent problème ? (pour être sûr, désactive-les tous pour être sur). Tu arrives bien à te connecter à Zimbra, mais tu ne reçois pas de mail, c'est bien ça ? Ta boîte n'est pas pleine ? (Passe le curseur de ta souris sur ton adresse mail en haut à droite de ton écran, l'espace disponible s'affiche). Citer
Messages recommandés