ludo85120 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour, après mon problème de désynchronisation de la Freebox v 5 qui est maintenant résolut. je rencontre des problème au niveau de mon débit dont je suis assez souvent a 17 mégas . la c'est dernier jours c'est assez blizzard au départ je suis a 17 mégas dont lorsque je fait un test de débit free mon uploade est de 1.70 MO/s donc j'ai bien 17 mégas. mais il arrive au bout d'un moment que je me retrouve avec 900 ko/s ou 500 ko/s sans savoir pourquoi alors je reboot la Freebox et ca refonctionne avec mes 17 mégas assez blizzard comme problème le plus étonnant c'est lorsque lors page de test m'annonce ce débit de 900 ko/s soit 9 mégas le technicien qui est a l'autre bout procède lui aussi a un test et trouve 17 mégas de son coté alors quel explication a ce problème ? avez vous rencontrez déjà ce type d'incident ou est ce général vu les problème de tempête sur mon secteur . merci ludo Citer
scarabee80 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 BonjourJe rencontre le même problème depuis le début de la semaine. Haut débit jusque lundi matin. et depuis plus rien.... Rien à voir avec la tempête; Je suis en Picardie. J'ai effectué toutes les infos demandées sur le site free : http://www.free.fr/assistance/257.html Toujours pas de changement. Une idée ? Citer
noreto Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour ludo85120,avez vous rencontrez déjà ce type d'incident ou est ce général vu les problème de tempête sur mon secteur . Je vous demanderais plutôt si vous avez un dysfonctionnement sur l'utilisation de vos services (Internet et Telephone) ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.