Su73 Posté(e) le 23 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonjour je viens d’aménager dans un nouveaux logement, une résidence. L’ancienne locataire avait un abonnement chez Free et c’est tout naturellement que je j’ai fais une demande d’abonnement chez eux. Cela remonte au 25 décembre et depuis toujours rien , après multiples essais de contacts avec free (par Tchat) où on me demande de patienter, qu’ils ont fait remonter l’info le raccordement ne se fait pas. Je commence vraiment à impatienter, j’ai vraiment besoin d’Internet pour le travail à la maison. Et puis surtout j’aimerais comprendre ce qui se passe ? Merci de votre aide si quelqu’un à un conseil … Citer
Chre Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2022 Bonjour @Su73 https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Tu n'es pas dans la bonne rubrique, ici, il s'agit de l'aide pour le servie "ma ligne" proposé par Free-reseau (voir https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/) Es-tu en xDSL ou fibre optique ? Le délai de raccordement contractuel, c'est 30 jours ouvrés, soit 6 semaines, soit un mois et demi. C'est généralement plus rapide, parfois plus long. Free est tributaire d'Orange (pour le xDSL), ou éventuellement d'un opérateur tiers en fibre optique si l'opérateur d'infrastructure (celui qui a posé la fibre) n'est pas lui-même. Source : article 10.1 des CGV : https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citation 10.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique. Citer
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