Patrick_03 Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonjour à tous, je suis nouveau sur la planète FREE mon abonnement date du 20-01-2022. Merci de m'accueillir sur le forum. Depuis hier j'essaye d'envoyer des mails à mes contacts pour leur donner mon adresse Free mail mais gros problème, pas d'envoi on me signale que j'ai dépassé le Quota alors que le n'ai envoyé que 3 mails j'ai eu des retours de quelques contacts. Pouvez vous me donner la solution pour résoudre le problème. Merci Citer
Chre Posté(e) le 21 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2022 Bonjour @Patrick_03et bienvenue ici Comment envois-tu tes mails ? Webmail, client de messagerie ? (lesquels ?) Tu fais les envois depuis ta connexion réseau Internet Free ou d'ailleurs ? (au boulot par exemple) Citer
Patrick_03 Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour, pour l'instant j'essaye d'envoyer mes messages par la messagerie de Free mais là on me dis que j'ai dépassé mon quota alors que ma corbeille est vide ma boite de réception combien 6 mails pour un total de 2Mo 450Ko. Les 3 seuls envois que j'ai essayé (1 seul a réussi) de chez moi. J'essaye également Outlook 2016 mais là impossible de créer ma boite mail. Citer
Chre Posté(e) le 22 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2022 Bonjour @Patrick_03 Il y a 12 heures, Patrick_03 a dit : par la messagerie de Free Donc, via https://webmail.free.fr/ ? Il y a 12 heures, Patrick_03 a dit : on me dis que j'ai dépassé mon quota Il faudrait le message d'erreur exact, avec le code erreur 5xx ou 4xx. C'est à l'envoi du message que tu as cette erreur ? Si oui, c'est donc que tu es hors du réseau Free ? Dans ce cas, il faut réessayer plus tard. Citer
Patrick_03 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonjour Effectivement je passe par https://webmail.free.fr/ je l'utilise uniquement à la Citer
Patrick_03 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonjour Effectivement je passe par https://webmail.free.fr/ je l'utilise uniquement à la maison (je suis à la retraite) Ce matin je n'ai envoyé qu'un mail il est bien parti mais hier je me suis trouvé bloqué au 3ème. Pour l'instant je n'ai rien à envoyer si cela se reproduit je ferai un capture d'écran que je posterai ici. Bon dimanche Citer
Patrick_03 Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2022 CE midi j'ai envoyé 3 messages voici ce qui se passe à partir du 3ème. Citer
Chre Posté(e) le 23 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2022 Bonjour @Patrick_03 Cela survient lorsque de trop nombreux mails sont envoyés depuis ta connexion Internet Free. As-tu vérifié ton (ou tes si tu en as plusieurs) ordinateur contre les virus ? Fait une vérification complète de tous les fichiers de ton disque dur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.