Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une ligne adsl qui a périodiquement des problèmes. Il peut se passer des mois sans soucis, et plusieurs semaines avec des déconnections intempestives

Bref, j'ai remarqué dans ce cas la que quand j'arrivais à ouvrir un ticket, la ligne redevenait stable dans les minutes qui suivent...

Est-ce que Free fait quelquechose quand ils vérifient la ligne automatiquement après l'ouverture d'un ticket? Comme une sorte de mode sans echec? Ou serais-ce juste une énorme coïncidence (c'est arrivé 3 fois cette année)

Forcement, la ligne redevenant stable, ils n'y trouvent plus de problème après... Et rebelote, juste qu'à la prochaine fois...

Posté(e)

 

Bonjour, la mienne aussi subit une période d'instabilité des fois mais après cela revienne automatiquement mais je ne sais pas d'où vienne le problème.
Je ne comprends pas mais juste une coïncidence que quelqu'un a le même souci que moi. La mienne l'a fait plus de 3 fois déjà depuis le début d'année.

Posté(e) (modifié)

En ce qui me concerne, c'est après l'étape "la vérification de nos équipements au nœud de raccordement." du suivi du ticket que ça rentre dans l'ordre. En me précisant qu'ils ont rien trouvé d'anormal...

Vu que la vérification a eu lieu vers 22h, je me doute que c'est pas un technicien qui a pris sa voiture pour aller les cables...

 

Modifié par Apo73
Posté(e)
En ce qui me concerne, c'est après l'étape "la vérification de nos équipements au nœud de raccordement." du suivi du ticket que ça rentre dans l'ordre. En me précisant qu'ils ont rien trouvé d'anormal...
Vu que la vérification a eu lieu vers 22h, je me doute que c'est pas un technicien qui a pris sa voiture pour aller les cables...
 
22h ça peut être l'heure ou le suivi à été mis à jour alors que l'intervention à peut être eu lieu dans la journée mais n'a ensuite été transmises qu'une fois le technicien avait fini ça journée après sont retour au dépôt

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 19 minutes, mecano91 a dit :

22h ça peut être l'heure ou le suivi à été mis à jour alors que l'intervention à peut être eu lieu dans la journée mais n'a ensuite été transmises qu'une fois le technicien avait fini ça journée après sont retour au dépôt

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

J'ai pas précisé, mais le ticket a été ouvert le même jour vers 20h...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...