Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Action immédiate après ouverture d'un ticket?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une ligne adsl qui a périodiquement des problèmes. Il peut se passer des mois sans soucis, et plusieurs semaines avec des déconnections intempestives

Bref, j'ai remarqué dans ce cas la que quand j'arrivais à ouvrir un ticket, la ligne redevenait stable dans les minutes qui suivent...

Est-ce que Free fait quelquechose quand ils vérifient la ligne automatiquement après l'ouverture d'un ticket? Comme une sorte de mode sans echec? Ou serais-ce juste une énorme coïncidence (c'est arrivé 3 fois cette année)

Forcement, la ligne redevenant stable, ils n'y trouvent plus de problème après... Et rebelote, juste qu'à la prochaine fois...

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour, la mienne aussi subit une période d'instabilité des fois mais après cela revienne automatiquement mais je ne sais pas d'où vienne le problème.
Je ne comprends pas mais juste une coïncidence que quelqu'un a le même souci que moi. La mienne l'a fait plus de 3 fois déjà depuis le début d'année.

Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, c'est après l'étape "la vérification de nos équipements au nœud de raccordement." du suivi du ticket que ça rentre dans l'ordre. En me précisant qu'ils ont rien trouvé d'anormal...

Vu que la vérification a eu lieu vers 22h, je me doute que c'est pas un technicien qui a pris sa voiture pour aller les cables...

 

Edited by Apo73
Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, c'est après l'étape "la vérification de nos équipements au nœud de raccordement." du suivi du ticket que ça rentre dans l'ordre. En me précisant qu'ils ont rien trouvé d'anormal...
Vu que la vérification a eu lieu vers 22h, je me doute que c'est pas un technicien qui a pris sa voiture pour aller les cables...
 
22h ça peut être l'heure ou le suivi à été mis à jour alors que l'intervention à peut être eu lieu dans la journée mais n'a ensuite été transmises qu'une fois le technicien avait fini ça journée après sont retour au dépôt

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, mecano91 a dit :

22h ça peut être l'heure ou le suivi à été mis à jour alors que l'intervention à peut être eu lieu dans la journée mais n'a ensuite été transmises qu'une fois le technicien avait fini ça journée après sont retour au dépôt

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

J'ai pas précisé, mais le ticket a été ouvert le même jour vers 20h...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...