Apo73 Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 Bonjour, J'ai une ligne adsl qui a périodiquement des problèmes. Il peut se passer des mois sans soucis, et plusieurs semaines avec des déconnections intempestives Bref, j'ai remarqué dans ce cas la que quand j'arrivais à ouvrir un ticket, la ligne redevenait stable dans les minutes qui suivent... Est-ce que Free fait quelquechose quand ils vérifient la ligne automatiquement après l'ouverture d'un ticket? Comme une sorte de mode sans echec? Ou serais-ce juste une énorme coïncidence (c'est arrivé 3 fois cette année) Forcement, la ligne redevenant stable, ils n'y trouvent plus de problème après... Et rebelote, juste qu'à la prochaine fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelestePrune Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 Bonjour, la mienne aussi subit une période d'instabilité des fois mais après cela revienne automatiquement mais je ne sais pas d'où vienne le problème. Je ne comprends pas mais juste une coïncidence que quelqu'un a le même souci que moi. La mienne l'a fait plus de 3 fois déjà depuis le début d'année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apo73 Posted January 21, 2022 Author Report Share Posted January 21, 2022 (edited) En ce qui me concerne, c'est après l'étape "la vérification de nos équipements au nœud de raccordement." du suivi du ticket que ça rentre dans l'ordre. En me précisant qu'ils ont rien trouvé d'anormal... Vu que la vérification a eu lieu vers 22h, je me doute que c'est pas un technicien qui a pris sa voiture pour aller les cables... Edited January 21, 2022 by Apo73 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 En ce qui me concerne, c'est après l'étape "la vérification de nos équipements au nœud de raccordement." du suivi du ticket que ça rentre dans l'ordre. En me précisant qu'ils ont rien trouvé d'anormal... Vu que la vérification a eu lieu vers 22h, je me doute que c'est pas un technicien qui a pris sa voiture pour aller les cables... 22h ça peut être l'heure ou le suivi à été mis à jour alors que l'intervention à peut être eu lieu dans la journée mais n'a ensuite été transmises qu'une fois le technicien avait fini ça journée après sont retour au dépôt Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apo73 Posted January 21, 2022 Author Report Share Posted January 21, 2022 il y a 19 minutes, mecano91 a dit : 22h ça peut être l'heure ou le suivi à été mis à jour alors que l'intervention à peut être eu lieu dans la journée mais n'a ensuite été transmises qu'une fois le technicien avait fini ça journée après sont retour au dépôt Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk J'ai pas précisé, mais le ticket a été ouvert le même jour vers 20h... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.