Jo6913 Posté(e) le 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 Bonsoir, Cet après-midi c'est la galère chez free..Le réseau se coupe toutes les quatre à cinq minutes sans que je puisse savoir pourquoi. De plus le 3244 ne répond pas. Je suis sur Lyon. Avez-vous ce type de problème? C'est vraiment difficile quand il n'y a personne pour répondre. De plus il me semble qu'ils ont modifié leur site web et c'est encore pire. Si vous êtes chez un autre opérateur est-ce la même chose? Citer
Chre Posté(e) le 7 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2022 Bonjour @Jo6913 Où ça dans le 69 ? https://www.free-reseau.fr/rhone Indique-nous ton NRA ou rempli ton profil stp. Citer
mika33 Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour, nous sommes dans le 37 plus précis 37320 depuis vendredi 7 au soir c'est la panne complète chez free fibre. le 3244 dit attendre,attendre,attendre attendre encore...nul et désagréable .pas de date de réparation prévu au bout de 4 jours. ils ne savent même pas ce qu'il y a , ils nous disent que c'est une panne générale réseau, ...faut je suis allé voir mes voisins chez eux la fibre bouygues fontionne. déçu ,très déçu ...fait le savoir Citer
Chre Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonjour @mika33 https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Ouvre ton propre sujet si tu veux de l'aide, ce sera plus pertinent que dans ce sujet abandonné sur une panne dans le 69. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.