Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour depuis novembre, sans qu'aucune action de ma part ne les ait blacklistés, 3 expéditeurs identifiés, (entreprises clientes) reçoivent mes mails, mais sont rejetés à l'envoi (motif: contactez votre administrateur): comment faire svp ?

Posté(e)

Bonjour @elia77

Il y a 10 heures, elia77 a dit :

3 expéditeurs identifiés, (entreprises clientes)

Ces entreprises utilisent les mails Microsoft ? Si oui, le problème est connu. Certains serveurs de mails de Microsoft émettent trop de spams et/ou trop d'envois sur des mails invalides de Free (adresses mails générés automatiquement par les bots de spams par exemple). Free bloque ces serveurs (uniquement ceux qui posent problème) et notifie Microsoft du problème. Mais c'est ensuite à MS de faire le nécessaire pour régler le problème. C'est plus ou moins long et plus ou moins efficace. Rien à faire à part attendre que le taux de mails indésirables baissent et que les serveurs concernés soit débloqués (c'est automatique).

Il y a 10 heures, elia77 a dit :

motif: contactez votre administrateur

Il faudrait le code erreur exact (5xx ou 4xx) pour avoir confirmation du problème.

Voir par exemple les détails ici :

https://postmaster.free.fr/

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...