Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Souscription Freebox Revolution


Go to solution Solved by kris74,

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai souscrit à un abonnement FreeBox Revolution le 03/12/2021.

La conseillère au téléphone m'a informé qu'il pouvait y avoir une indisponibilité pendant quelques jours entre mon ancien opérateur et Free.

La résiliation de mon ancien opérateur a été effective le 25/12/2021.

Nous sommes le 03/12/2022, et dans le suivi de ma commande, toutes les étapes sont valides sauf l'étape 4 qui est "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". 

L'inscription a été validée par France Télécom le lundi 06 décembre 2021.

Lorsque j'essai d'atteindre l'assistance par téléphone, j'ai toujours un robot qui m'indique que la ligne est en cours de raccordement par France Télécom et que l'on m'informerai par sms, email dès que la ligne serait raccordée.

C'est la première fois que je dois attendre aussi longtemps de basculer d'un opérateur à l'autre.

Je trouve que le délais de mise à disposition de la ligne internet est long. J'ai besoin de cette ligne internet, puisque le télétravail est recommandé en cette période particulière.

Est-ce normal?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
 
j'ai souscrit à un abonnement FreeBox Revolution le 03/12/2021.
La conseillère au téléphone m'a informé qu'il pouvait y avoir une indisponibilité pendant quelques jours entre mon ancien opérateur et Free.
La résiliation de mon ancien opérateur a été effective le 25/12/2021.
Nous sommes le 03/12/2022, et dans le suivi de ma commande, toutes les étapes sont valides sauf l'étape 4 qui est "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". 
L'inscription a été validée par France Télécom le lundi 06 décembre 2021.
Lorsque j'essai d'atteindre l'assistance par téléphone, j'ai toujours un robot qui m'indique que la ligne est en cours de raccordement par France Télécom et que l'on m'informerai par sms, email dès que la ligne serait raccordée.
C'est la première fois que je dois attendre aussi longtemps de basculer d'un opérateur à l'autre.
Je trouve que le délais de mise à disposition de la ligne internet est long. J'ai besoin de cette ligne internet, puisque le télétravail est recommandé en cette période particulière.
Est-ce normal?
Merci.
Oui c'est normal le délai de câblage d'Orange est variables ça peut aller très vite comme ça peut durer après le temps maximum n'est pas encore écoulés il est de plusieurs semaines

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Les sous traitants on sûrement déjà fait le raccordement mais le temps qu'ils transmettent à leurs services puis que ceux-ci fassent de même pour Orange et qu'enfin eux-mêmes modifient le statut sur leurs systèmes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...