kris74 Posted January 3, 2022 Report Share Posted January 3, 2022 Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement FreeBox Revolution le 03/12/2021. La conseillère au téléphone m'a informé qu'il pouvait y avoir une indisponibilité pendant quelques jours entre mon ancien opérateur et Free. La résiliation de mon ancien opérateur a été effective le 25/12/2021. Nous sommes le 03/12/2022, et dans le suivi de ma commande, toutes les étapes sont valides sauf l'étape 4 qui est "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". L'inscription a été validée par France Télécom le lundi 06 décembre 2021. Lorsque j'essai d'atteindre l'assistance par téléphone, j'ai toujours un robot qui m'indique que la ligne est en cours de raccordement par France Télécom et que l'on m'informerai par sms, email dès que la ligne serait raccordée. C'est la première fois que je dois attendre aussi longtemps de basculer d'un opérateur à l'autre. Je trouve que le délais de mise à disposition de la ligne internet est long. J'ai besoin de cette ligne internet, puisque le télétravail est recommandé en cette période particulière. Est-ce normal? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 3, 2022 Report Share Posted January 3, 2022 Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement FreeBox Revolution le 03/12/2021. La conseillère au téléphone m'a informé qu'il pouvait y avoir une indisponibilité pendant quelques jours entre mon ancien opérateur et Free. La résiliation de mon ancien opérateur a été effective le 25/12/2021. Nous sommes le 03/12/2022, et dans le suivi de ma commande, toutes les étapes sont valides sauf l'étape 4 qui est "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". L'inscription a été validée par France Télécom le lundi 06 décembre 2021. Lorsque j'essai d'atteindre l'assistance par téléphone, j'ai toujours un robot qui m'indique que la ligne est en cours de raccordement par France Télécom et que l'on m'informerai par sms, email dès que la ligne serait raccordée. C'est la première fois que je dois attendre aussi longtemps de basculer d'un opérateur à l'autre. Je trouve que le délais de mise à disposition de la ligne internet est long. J'ai besoin de cette ligne internet, puisque le télétravail est recommandé en cette période particulière. Est-ce normal? Merci.Oui c'est normal le délai de câblage d'Orange est variables ça peut aller très vite comme ça peut durer après le temps maximum n'est pas encore écoulés il est de plusieurs semaines Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris74 Posted January 3, 2022 Author Report Share Posted January 3, 2022 d'accord, merci. je vais patienter en espérant avoir une connexion rapidement. Kris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution kris74 Posted January 4, 2022 Author Solution Report Share Posted January 4, 2022 Bonjour, Par curiosité j'ai branché ma Freebox ce matin et la connexion est établie (et pourtant l'étape 4 est toujours en rouge). Je ferme donc ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecano91 Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 Les sous traitants on sûrement déjà fait le raccordement mais le temps qu'ils transmettent à leurs services puis que ceux-ci fassent de même pour Orange et qu'enfin eux-mêmes modifient le statut sur leurs systèmes Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kris74 Posted January 4, 2022 Author Report Share Posted January 4, 2022 ok je comprends mieux pourquoi il peut y avoir autant d'attente avec de nombreux intervenants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.