Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Souscription Freebox Revolution


kris74
Aller à la solution Résolu par kris74,

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai souscrit à un abonnement FreeBox Revolution le 03/12/2021.

La conseillère au téléphone m'a informé qu'il pouvait y avoir une indisponibilité pendant quelques jours entre mon ancien opérateur et Free.

La résiliation de mon ancien opérateur a été effective le 25/12/2021.

Nous sommes le 03/12/2022, et dans le suivi de ma commande, toutes les étapes sont valides sauf l'étape 4 qui est "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". 

L'inscription a été validée par France Télécom le lundi 06 décembre 2021.

Lorsque j'essai d'atteindre l'assistance par téléphone, j'ai toujours un robot qui m'indique que la ligne est en cours de raccordement par France Télécom et que l'on m'informerai par sms, email dès que la ligne serait raccordée.

C'est la première fois que je dois attendre aussi longtemps de basculer d'un opérateur à l'autre.

Je trouve que le délais de mise à disposition de la ligne internet est long. J'ai besoin de cette ligne internet, puisque le télétravail est recommandé en cette période particulière.

Est-ce normal?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
j'ai souscrit à un abonnement FreeBox Revolution le 03/12/2021.
La conseillère au téléphone m'a informé qu'il pouvait y avoir une indisponibilité pendant quelques jours entre mon ancien opérateur et Free.
La résiliation de mon ancien opérateur a été effective le 25/12/2021.
Nous sommes le 03/12/2022, et dans le suivi de ma commande, toutes les étapes sont valides sauf l'étape 4 qui est "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom". 
L'inscription a été validée par France Télécom le lundi 06 décembre 2021.
Lorsque j'essai d'atteindre l'assistance par téléphone, j'ai toujours un robot qui m'indique que la ligne est en cours de raccordement par France Télécom et que l'on m'informerai par sms, email dès que la ligne serait raccordée.
C'est la première fois que je dois attendre aussi longtemps de basculer d'un opérateur à l'autre.
Je trouve que le délais de mise à disposition de la ligne internet est long. J'ai besoin de cette ligne internet, puisque le télétravail est recommandé en cette période particulière.
Est-ce normal?
Merci.
Oui c'est normal le délai de câblage d'Orange est variables ça peut aller très vite comme ça peut durer après le temps maximum n'est pas encore écoulés il est de plusieurs semaines

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sous traitants on sûrement déjà fait le raccordement mais le temps qu'ils transmettent à leurs services puis que ceux-ci fassent de même pour Orange et qu'enfin eux-mêmes modifient le statut sur leurs systèmes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...