Prrune Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) bonjour tout est presque dans le titre ce , depuis 2 jours environ je précise que je vois la première phrase du mail sur ma montre , pour cela que je sais que j en ai mais rien dans gmail Merci a vous Modifié le 27 décembre 2021 par Prrune Citer
Chre Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 Bonjour @Prrune Tu n'a pas de filtres actifs dans Gmail ? Tu as vérifié le dossier des indésirables ? Sinon, vérifie tes paramètres de connexion à Free dans Gmail, en particulier retape ton mon de passe, et vérifie que tu es bien en connexion sécurisée (imaps, pops, c'est à dire les ports IMAP et POP avec SSL/TLS activés). Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse Free ? Si message d'erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes infos personnelles. Citer
Messages recommandés